La Coupe Glattal

Le tournoi traditionnel

Afin de développer les tournois de danse existants, le Turnier- Tanzsportklub Zürich a eu l'idée d'organiser son propre tournoi, plus important, en 2012. C'est ainsi que le Glattal Pokal a vu le jour. Dans la recherche de l'emplacement idéal dans le quartier de Wallisellen, le hall du Doktorhaus a rapidement été remis en question. Le Doktorhaus avait déjà accueilli des tournois de danse dans les années 1980. Lorsque la salle a été rénovée, elle a servi de cadre atmosphérique au premier Glattal Pokal. 

Lors de ce tournoi, le TTZ a accueilli plus de 100 couples de danseurs venus de toute la Suisse et des pays voisins pour concourir en danses standard et latines. En outre, les champions du canton de Zurich ont également été déterminés dans quatre catégories. 

Point fixe dans le calendrier des tournois

Pour de nombreux visiteurs ainsi que pour les danseurs, le Glattal Pokal dans la belle salle du Doktorhaus à Wallisellen est une date fixe dans le calendrier du tournoi et a fourni une atmosphère fantastique avec leurs applaudissements et leurs performances.

TTZ - une association très engagée

Le Turnier-Tanzsportklub Zürich est non seulement l'un des plus anciens et des plus grands clubs de danse de Suisse, mais aussi l'un des plus engagés. Le TTZ s'engage à rendre le sport de danse plus populaire au niveau régional et national. À cette fin, le club organise régulièrement, en plus du Glattal Pokal, des tournois de danse passionnants et des championnats suisses.

COVID-19

Toutes les informations sur le concept de protection

Spectateurs

Informations intéressantes pour les spectateurs

Horaire

Télécharger le calendrier actuel des tournois

Arrivée

Vous trouverez ici les instructions

Spectateurs

Informations intéressantes pour les spectateurs

Horaire

Télécharger le calendrier actuel des tournois

Arrivée

Vous trouverez ici les instructions

Nos partenaires et sponsors

fr_FR

Livestream

Le samedi 14 septembre, le tournoi sera retransmis en direct à partir de 12 heures.